Procédure de validation des acquis

Accès direct aux cours Aromathérapie de base II :

Si vous avez déjà suivi une formation en aromathérapie, vous avez la possibilité de faire valider les acquis du cours Aromathérapie de base I afin d’accéder directement aux cours de base II. Pour cela, voici les étapes à suivre :

1. Envoi de la copie de l’attestation de suivi de cours à votre nom comportant un minimum de 15 heures de formation :

·      soit par e-mail à info@ecole-era.ch

·      soit par courrier postal à :

Ecole Romande d’Aromathérapie

Chemin de Geffry 9 Box n°35 & 36
    1073 Savigny

2. Achat du support de cours Aromathérapie de base I de notre école au prix de CHF 30.- + CHF 2.- frais de port

3. Réalisation de 10 études de cas figurant dans le support de cours Aromathérapie de base I. Vos propositions seront à envoyer sous 15 jours à info@ecole-era.ch

4. Vos propositions seront analysées par le Dr Michèle Clément Pralong :

·    En cas de validation des acquis, votre avez la possibilité de vous inscrire directement au cours d’Aromathérapie de base II.

·      Si les études de cas sont considérées comme insuffisantes, l’apprenant/e devra suivre le cours Aromathérapie de base I à l’ERA.

Accès direct au cursus complet :

Veuillez noter que le suivi du cours Aromathérapie de base II au sein de notre école est obligatoire pour accéder aux formations spécifiques. Toutefois, si l’apprenant/e peut justifier d’une formation de 150 heures en aromathérapie sanctionnée par un diplôme, il lui sera néanmoins possible d’accéder aux formations spécifiques après examen du dossier par la direction de l’école.

École Romande d’Aromathérapie ERA
Chemin de Geffry 9 Box n°35 & 36, 1073 Savigny