Conditions générales d’annulation

En cas d’annulation, seules les demandes écrites ou envoyées par e-mail sont prises en compte. Les frais suivants restent dus en % du prix total du cours:
25% si l’annulation est faite de 8 à 14 jours avant le début du cours
50% si l’annulation est faite de 1 à 7 jours avant le début du cours
100% si le participant ne se présente pas le jour du cours

Sur présentation d’un certificat médical ou en cas de force majeure (et selon l’appréciation de la direction de l’ERA), aucuns frais d’annulation ne seront facturés.

Annulation d’un cours par l’ERA

Si un cours devait être annulé par l’ERA, vous en serez averti/e au plus tard 7 jours avant le début du cours. L’apprenant/e ne pourra réclamer aucun dédommagement (en dehors du remboursement du paiement si celui-ci avait déjà été fait).

Support de cours

Le support de cours est inclus dans le prix du cours. Il est la propriété exclusive de l’élève. Toute reproduction sans l’accord de l’école ERA est interdite.