Votre école propose-t-elle une formation complète pour devenir aromathérapeute confirmé et agréé?

Seuls les phytothérapeutes, naturopathes et médecins peuvent inscrire la discipline «Aromathérapie» auprès des organismes de reconnaissance des thérapeutes. Nous vous suggérons de vous adresser directement auprès de l'ASCA (www.asca.ch / tél. 026 351 10 10) ou du RME (www.rme.ch / tél. 0842 30 40 50) pour de plus amples renseignements. Ce sont ces organismes qui donnent les accréditations aux thérapeutes pour une reconnaissance par les assurances complémentaires.

Notre école enseigne les 150 heures d'anatomie correspondant au cycle I de l'ASCA et les 150 heures d'aromathérapie correspondant au cycle II de l'ASCA.