Conditions générales

Annulation d'un cours par l'élève :
Seules les demandes écrites ou envoyées par e-mail sont prises en compte.

Il n'y a pas de frais d'annulation jusqu'à 14 jours avant le cours

Si l’annulation est faite de 8 à 14 jours avant le début du cours, 25% du prix total du cours restent dus.
Si l’annulation est faite de 1 à 7 jours avant le début du cours, 50% du prix total du cours restent dus.
Si le participant ne se présente pas le jour du cours, 100% du prix total du cours restent dus.
ATTENTION, c'est l'inscription - et non la réception de la facture - qui engage l'élève à se présenter au cours.

Sur présentation d’un certificat médical ou en cas de force majeure (et selon l’appréciation de la direction de l’ERA), aucuns frais d’annulation ne seront facturés.

Annulation d’un cours par l’ERA :
Si un cours devait être annulé par l’ERA, vous en serez averti/e au plus tard 7 jours avant le début du cours. L’apprenant/e ne pourra réclamer aucun dédommagement (en dehors du remboursement du paiement si celui-ci avait déjà été fait).

Support de cours :
Le support de cours est inclus dans le prix du cours. Il est la propriété exclusive de l’élève. Toute reproduction sans l’accord de l’école ERA est interdite.